La campagne 2016 est lancée ! Tous les dossiers ont été envoyés à diverses fondations afin de faire financer la 2ème phase du projet Bouassa.

Cette fois l’étape est plus importante que la précédente puisque le projet du château d’eau fait augmenter le défi de 30 000€ ! Mais nous y croyons vraiment. Dans quelques jours les calendriers 2016 seront imprimés et nous commencerons notre travail de communication auprès des entreprises pour leur proposer de faire des dons qui seront défiscalisés. D’ailleurs sur ce plan-là, si vous habitez en France, vous pouvez nous aider ! Pourquoi ne pas contacter des entreprises autour de chez vous, celle dans laquelle vous travaillez peut-être, celles de vos amis ou parents et leur proposer notre calendrier en retour de leur don ? Ce serait une aide précieuse. Si vous souhaitez collaborer, prenez contact avec Etienne etienneatger@club-internet.fr ou Erik Erik@7veines.com

Lors d’un dernier séjour au Burkina  Faso, les jeunes de la paroisse protestante qui, en 2014, nous ont sollicités ont souhaité dire MERCI à toutes celles et à tous ceux qui ont permis que l’eau coule désormais dans le quartier de Kougpélin à Boussa :