On arrive en fin d’année et c’est le moment d’être généreux ! Si nous espérons des nouvelles prochaines de la société qui souhaite prendre en charge la construction du château d’eau à Bouassa, il reste encore beaucoup à faire : les latrines, la sensibilisation, les petits projets concernant l’hygiène et les enfants, etc. Autrement dit, nous avons encore besoin de vous !
Savez-vous que vous pouvez déduire de vos impôts 66% de votre don, dans la limite de 20% du revenu imposable, si vous êtes un particulier ? Pour les entreprises, la réduction d’impôt est égale à 60% du montant des versements, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, l’excédent étant reportable sur les cinq années suivantes.
Je sais bien que vous êtes et allez être très sollicités ces prochaines semaines. Il y a tant de causes à défendre ! Alors, choisissez votre cause, avancez avec elle, portez-la le plus loin possible et finalement donnez du sens à vos dons tout en économisant sur les impôts prochains.
Allez directement sur notre site, sur cette page http://bouassa.org/soutiens/ et surtout n’oubliez pas de faire la demande de reçu !
Parce que…
Nous croyons que…
La Solution :
UN PUITS PAR VILLAGE
Nous croyons que les gens, et pas uniquement l’eau, peuvent tout changer ! Lorsque vous parrainez le projet de forage au Burkina Faso, en Afrique, vous débloquez le potentiel de toute une communauté.
Les objectifs du projet Bouassa :
- Favoriser l’accès à l’eau de la population du quartier
2. Aider des familles et des enfants en grande précarité
3. Développer des activités économiques et de développement en relation avec l’accès à l’eau
4. S’inscrire dans le Plan de Développement de la Commune
5. Sensibiliser la population à une gestion économique de l’eau et à l’assainissement
6. Accompagner les enfants pour une meilleure hygiène corporelle