Au moment où j’écris ces lignes, nous avons atteint plus de 4100€ de dons ! C’est un formidable progrès, mais le défi reste encore assez considérable. Rappelez-vous, notre campagne des calendriers 2015, « donner de l’eau et donner la vie ! », a pour objectif de mobiliser la somme qui nous permettrait de commencer le forage à proprement parlé. On en est pas loin, vraiment, mais il reste un petit bout de chemin à parcourir, soit environ 2500€.

Vers la mi-janvier, deux d’entre nous partons pour le Burkina Faso et ce serait formidable que nous puissions partir avec cette somme ! Pendant notre séjour nous allons prendre plein de photos du village, des enfants, de la vie de la communauté villageoise. Nous rencontrerons aussi les institutions en charges du plan eau et assainissement dont je vous parlais dans le précédent article et donc, si possible, nous aimerions signer le contrat avec l’entreprise de forage avec qui nous allons travailler.

Alors, puis-je vous demander de nous aider encore ? Parlez de notre projet autour de vous, encouragez vos amis et familles à donner et si vous souhaitez un dossier complet de présentation du projet, dites-le nous et nous vous le ferons passer.

A tous, je vous souhaite de belles fêtes de Noël !

Et n’oubliez pas que parce que nous croyons que…

La Solution:

UN PUITS PAR VILLAGE

 

Nous croyons que les gens, pas uniquement l’eau, peuvent tout changer! Lorsque vous parrainez le projet de forage au Burkina Faso, en Afrique, vous débloquerez le potentiel de toute une communauté