Un bref petit rapport de nos activités associées au projet de Forage à Bouassa. Hier nous avons reçu un courrier d’une des fondations contactées pour le financement.
Malheureusement, nous n’avons pas été retenus. Pourtant le dossier avait demandé beaucoup de travail… Nous sommes d’autant plus déçus que c’est la 3ème réponse négative. Une autre fondation nous a dit que nous étions trop nombreux et que malheureusement ils avaient dû faire un choix. Mais il était estimé que notre dossier était très bon… Et finalement, une autre encore n’a pas retenu le dossier parce qu’il avait été oublié de nous envoyer le document à remplir et que le dossier envoyé n’était pas au bon format ! C’est d’autant plus rageant, pour ce dernier contact, que la personne en charge de la sélection des dossiers nous a contacté pour dire qu’elle était vraiment déçue par cette situation car notre dossier était, là encore, excellent.
Donc, voilà, on est déçu. Mais on ne va pas baisser les bras ! Nous avons d’autres fondations dont on attend des nouvelles et quelques autres contacts que l’on poursuit ! Alors, si vous le voulez bien, merci de rester à nos côtés. Faites connaître le projet, défendez-le même auprès de relations financières potentielles, et restez connectés !
Par ce que nous croyons qu’il existe…
Une Solution :
UN PUITS PAR VILLAGE
Nous croyons que les gens, pas uniquement de l’eau, peuvent tout changer ! Lorsque vous parrainez le projet de forage au Burkina Faso, en Afrique, vous participez à débloquer le potentiel de toute une communauté.