slide1

Si nous espérons fermement que le projet Bouassa, dans sa phase 2, sera entièrement financé par les fondations que nous avons sollicitées, il n’en reste pas moins vrai et nécessaire que nous vous ayons encore et toujours à nos côtés… !

En effet, nous avons besoin que des petites sommes d’argent soient mobilisées au travers des dons manuels pour nous permettre d’avancer avec la population de Bouassa et être « présents ». Par exemple, les dons que nous avons reçus pour la phase 1, en dehors des subventions, ont été utilisés pour acheter du riz pour les enfants, ou encore pour acheter quelques manguiers qui ont été plantés sur le site. Et nous voulons continuer de planter et de clôturer les plantations. Cela démontre à la population que nous sommes toujours engagés et que le temps qui passe n’est pas du désintéressement de notre part. Nous voulons aussi continuer d’acheter du riz pour les enfants du quartier. Mais il faut aussi savoir que dans le budget global, une partie doit être couverte par ces fameux dons manuels. Cela démontre aux Fondations sollicitées, que notre association ET’AL France mobilise vraiment son réseau…

Bref, si je vous explique tout cela, c’est que j’aimerais vous demander de considérer de faire un petit don (ou un gros !) via Paypal, par chèque ou par virement (vous avez accès à toutes les informations nécessaires sur le site www.bouassa.org ). En retour, vous recevrez le calendrier 2016 (même si on est déjà presqu’à la fin du premier trimestre… mais il reste justement encore 3 trimestres, donc ça vaut encore la peine !)

calendrier 2016

On compte sur vous et dans tous les cas, merci d’être toujours à nos côtés et au côté des amis de Bouassa, ne serait-ce que par l’intérêt que vous portez à notre site ou à notre page Facebook !

Parce que nous croyons que…

La Solution :

UN PUITS PAR VILLAGE

Nous croyons que les gens, et pas uniquement l’eau, peuvent tout changer ! Lorsque vous parrainez le projet de forage au Burkina Faso, en Afrique, vous débloquez le potentiel de toute une communauté